Nombre total de pages vues

vendredi 25 mars 2011

Johnny Hallyday : Le clash avec Marine Le Pen !

il y a 1 heure 52 min

Dontmiss Don't Miss

Johnny Hallyday qui est revenu en France pour la promotion de son album "Jamais seul" enchaîne les interviews. Et sa dernière dans Le Parisien (dont Dontmiss.fr faisait l'echo ce matin) fait beaucoup parler d'elle !

Johnny Hallyday : Le clash avec Marine Le Pen !


Le rockeur y évoque les prochaines élections et ne mâche pas ses mots concernant le FN : "Les Français deviennent fous... C'est aberrant de voter pour le Front national. Ce ne sont pas mes racines. Ça me fait peur."

Il en a rajouté une couche sur France Inter ce matin : "Ce n'est pas ce qu'il faut pour la France. Les Français font ce qu'ils veulent mais moi personnellement, je ne voterai jamais pour le Front national"

"C'est pas à moi de dire aux gens ce qu'ils ont à faire. Un artiste n'est pas là pour suggérer politiquement le vote des Français".

"J'aime pas parler de politique mais ce qui est bon pour la France, je suis partant"

Marine Le Pen n'a pas tardé à répondre : "Ses propos sont indignes, parce que quand on est parti de France pour préserver son énorme patrimoine et qu'on est un évadé fiscal, on essaie de se faire discret et on ne vient pas donner son avis sur la politique."

"C'est un problème moral. Quand on s'est évadé fiscalement, moralement, on se permet pas de donner des leçons surtout quand on bénéficie soi-même de cette préférence nationale (La loi Tasca 1990 dont bénéficie le chanteur, NDLR)."

Article original + photos et bios

Tags: Antisionisme, Autorité Palestinienne, Conflits Israélo-Arabes, Egypte, Etats Unis, Europe, France, Hamas, International, Israël, Monde Arabe, Moyen-Orient, Terrorisme, Terrorisme Attentat de Jérusalem, Ban Ki moon, David Cameron, Juppé, Netanyahou, Obama, Royaume Uni, russie Analyse, Antisionisme, Conflits Israélo-Arabes, France, International, Israël www.europe-israel.org